11.2. Le restaurant russe « DONATELLO »

Au bas de la rue du Laveu où est située notre église, se trouve le restaurant russo-italien « Donatello ». La directrice du restaurant Larissa Ossipova nous présente un grand choix de plats russes.

Le restaurant convient parfaitement à l’organisation de diverses réceptions familiales ou festives (telles que baptêmes, mariages, repas funéraires, et autres anniversaires et  soirées).

« Bienvenue au restaurant « Donatello ! »

Cuisines russe et italienne.

Nous vous proposons un large assortiment de plats et boissons traditionnels russes et pouvons organiser des festivités familiales – Anniversaires, Baptêmes, Mariages, réunions funéraires et Rencontres amicales. Nous pouvons offrir une ambiance musicale pour vos réceptions : violon, piano, chansons, etc. Le restaurant « Donatello » présente en outre, un riche assortiment de plats italiens cuits sur feu de bois, des pâtes et des légumes, des plats de viandes et de poissons.

Capacité de la salle : 44 places ( + une scène et un appareillage acoustique)

Service en 3 langues : russe, français, anglais.

Situation : 4 minutes en voiture à partir du centre de la ville. Parking à proximité. 5 minutes de marche à partir de l’Église Orthodoxe russe.

Nous vous promettons bien du plaisir ! »

Renseignements :

0484/ 61.95.89

0486/ 71.26.98

Horaire d’ouverture :

du mardi au vendredi :

de 12h.-30 à  13h.30

de 18h – 00 à 21h-30

samedi et dimanche :

fermé en matinée (sauf en cas de réservation minimum 20 personnes)

ouvert  de 18h.00 à 21h.30

Fermeture le lundi