0. Toutes les catégories,  01. Nouvelles

Les offices dans notre paroisse sont suspendus jusqu’au 3 avril

Chers frères et sœurs,

Suite aux mesures prises par le gouvernement belge à propos de virus et selon la bénédiction de notre métropolite Jean de Doubna tous les offices dans notre paroisse sont suspendus jusqu’au 3 avril. Pendant cette période notre église sera ouverte seulement le dimanche entre 10h et 12 h. Ces dimanches vous pouvez venir à l’église pour prier et pour mettre des bougies.

La salle paroissiale sera fermée.

Le clergé de notre église vous demande de prendre au sérieux cette situation et la juger avec votre confiance chrétienne.

Nous vous demandons également, chers frères et sœurs, de prier fermement à la maison cette période du Grand Carême.

Chaque dimanche un mail avec des textes liturgiques et prières vous sera envoyé. Ainsi vous pourriez prier à la maison avec toute  l’Église Orthodoxe.

Seigneur, aide-nous !

Très sainte Mère de Dieu, sauve-nous !

Tous les saints, priez Dieu pour nous !

Le clergé de l’église.