INVITATION A LA FETE PAROISSIALE A MAASTRICHT

St. Maartenslaan 37
6221 AW Maastricht

ortho.gabriel@planet.nl

Les révérends pères, chers frères et sœurs !

Maintenant quand l’union avec l’Église russe est un fait réalisé nous vous invitons tous à notre fête paroissiale avec la double joie, car pour nous c’est l’honneur et le plaisir de célébrer et de prier ensemble avec nos frères et sœurs des paroisses du patriarcat de Moscou.

Cette année notre fête paroissiale tombe un jour de la semaine c’est pourquoi nous la transportons au samedi 30 novembre. À cause du long trajet à Maastricht nous commençons la Divine Liturgie à 11h. La gare se trouve non loin de la paroisse, seulement en quelque minutes à pieds. Il y a également la possibilité de garer la voiture pas loin de notre église dans la rue St. Maartensllan.

Nous vous prions de nous prévenir de votre présence avant le dimanche 24 novembre, car il nous faudra faire une commande du café pour certaine nombre des personnes.

Soyez tous les bienvenus !

Le père Serge Kruguer,

Le recteur de la paroisse et le conceil paroissial.