Juridiction de notre paroisse

Chers paroissiens, selon la décision de notre archevêque Jean notre paroisse passe à la juridiction du patriarcat de Moscou.

Cela signifie qu’en se trouvant sous l’obédience canonique de l’Église Orthodoxe Russe nous continuons être guidé par l’archevêque de Paris en conservant toutes nos spécificités de fonctionnement et de gestion de la paroisse.

Le changement de la juridiction sera discuté à la plus proche Assemblé Général de notre paroisse.

De tout notre cœur nous vous remercions pour votre passion fraternelle pendant cette difficile période vécue par nous tous.

Souvenons, que Dieu laisse parfois nous entrer dans des difficultés pour nous débarrasser de nos fautes et faiblisses, pour nous orienter vers la perfection chrétienne, pour l’acquisition de la sagesse chrétienne et le renforcement de l’amour chrétien réciproque.

Que Dieu vous garde.

Le clergé de la paroisse.