Le Conseil Paroissial du 23 février

Le 23 février s’est tenu le Conseil Paroissial.

Lisez ses décisions.

Église des saints Alexandre Nevsky et Séraphin de Sarov

Liège

Le 23 février 2020

Réunion du Conseil Paroissial

Décisions

1. Trois des membres du Conseil Paroissial, à savoir : Prokopiev Igor, Malcev Dimitri, Ekaterina Poupynina-Daron reçoivent un mandant d’un an, puisqu’il avait une erreur de comptage (une voix en plus) lors de leur élection le 15 décembre dernier. Leurs candidatures seront proposées pour une réélection lors de la prochaine Assemblée Générale.
  2. Dmitri Malcev a été élu secrétaire du Conseil Paroissial.
  3. Gleb Stroykov a été élu trésorier de la paroisse.
  4. Des annonces peuvent uniquement être accrochées au tableau paroissial après la bénédiction du recteur de la paroisse.
  5. La question de la nécessité d’un numéro de téléphone fixe au sein de la paroisse sera étudiée. La suppression de cette ligne fixe apportera une économie d’argent à la paroisse.
  6. Il est pris en considération que les deux bénévoles qui font la réparation du toit de l’église ainsi que du couloir de la salle paroissiale ne peuvent pas s’en occuper pour le moment. Ils reprendront les travaux dès que cela sera possible pour eux.
  7. Il a été décidé de chercher des sociétés capables de réparer et de réaliser les entretiens de l’électricité ainsi que du chauffage de la paroisse.
  8. Il a été décidé de continuer d’entretenir quatre tombes d’anciens paroissiens, dont la paroisse s’occupe depuis déjà assez longtemps.

Le Recteur et les membres du Conseil de la paroisse