Le dimanche 9 février. Le risque de tempête

Chers paroissiens, selon les prévisions météorologiques l’avertissement de tempêtes est annoncé demain le 9 février. La vitesse du vent pourra atteindre 85 km/h. Pendant la journée la vitesse grandira et pourra être 130 km/h la nuit entre le dimanche 9 février et le lundi 10 février.

(voir des prévisions météorologiques ici :

Si demain vous décidez de rester à la maison et de ne pas aller à la Liturgique cela sera une précaution assez raisonnable.

Le conseil pastoral : demain l’Église Orthodoxe a établi le souvenir du еучеу évangélique sur le Pharisien et Publicain.

C’est pourquoi vous pouvez lire à la maison les péricopes du Nouveau Testament de ce jour :

2e lettre à Timothée : chapitre 3, versets 10-15.

Évangile de Luc : chapitre 18, versets 10-14.

En pièces jointes de ce mail vous trouverez :

1. Le textes des péricopes novotestamentaires de ce jour. 1. Écriture pdf
  2. L’enseignement catéchistique de ce jour. 2. Enseignement pdf
  3. Ainsi que la courte vie des saints de ce jour (les néomartyres et confesseurs de l’Église russe). 3. La vie de saints pdf

Que Dieu vous garde.

Le clergé de la paroisse.