0. Toutes les catégories,  01. Nouvelles

Catéchèse Orthodoxe

Chers paroissiens, dans cette période d’absence des offices le clergé de notre paroisse vous propose des rencontres dominicales pour étudier la catéchèse orthodoxe (c’est-à-dire les fondements de la foi orthodoxe).

Selon la décision du gouvernement belge, les assemblées ne dépassant pas 4 personnes sont autorisées.

Nous proposons de former des mini-groupes de 2-3 personnes (2-3 familles) pour des cours sur la catéchèse orthodoxe, qui seront dirigés par le recteur de la paroisse, le prêtre Alexandre.

Il est également possible de former des groupes francophones, qui seront animés par le P. Guy (avec le père Alexander).

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un e-mail concernant votre participation.

russe.eglise.laveu@gmail.com

Ou appelez le clergé de notre temple pour vous inscrire.

Prêtre Alexandre : 0476/02.01.45

Higoumène Guy : 0475/47.74.01

Les cours auront lieu le dimanche de 11h00 à 12h00 dans la salle paroissiale.

Le nombre de sessions dépend du nombre de participants. (Un minimum de 3-4 sessions est prévu pour chaque groupe individuel.)

Le port de masques et le maintien de la distance sont obligatoires.

Que Dieu vous garde.