0. Toutes les catégories,  01. Nouvelles,  05. Atelier théologique,  06. Bibliothèque

Atelier de Théologie 2018 – 2019

Depuis le mois de mars ont cours à nouveau dans notre église, les réunions dominicales thélogico-spirituelles de paroissiens. Les mois d’octobre et novembre ont été consacrés à l’étude de l’enseignement de Saint Théophane le Reclus sur la prière.

Ensuite il y eut une pause au mois de décembre, pour cause de préparatifs pour la fête de Noël des enfants (Ëlka).

La suite des réunions, prévue pour les mois de janvier-février, sera consacrée à des commentaires sur le premier livre de la Bible : la Genèse.

Les cours sont donnés en deux langues : en russe et en français, par le prêtre de l’église, le père Alexandre.

L’entrée est libre et gratuite.

Vous pouvez télécharger ici le texte de nos rencontres théologiques:

Bible. Pentateuque. Genèse.